The supremacy of the Human Being ends here.
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.
ContexteRèglement à signerGroupesBottinsPartenariatBoîte à questions
A savoir
# Forum RPG Marvel ouvert le 04/08/2017.
# Pas de minimum de lignes & avatars réels
Contexte
Incontrôlés, incontrôlables. Esprits fugitifs, dons qui se faufilent entre de mauvaises mains. Les Nations Unies déplorent l'autorité qu'elles n'ont plus sur la population mutante. Après l'accident de Sokovie, et les victimes des Avengers, le comité se réunit avec moins de compassion, et plus de sévérité. Il faut agir. Alors, en dédommagement aux personnes tuées, et aux installations détruites, un traité se prépare, les Accords de Sokovie. Les Avengers doivent se soumettre au contrôle des Nations Unies, et ne seront en mesure d'opérer que lorsque le comité le jugera nécessaire. Certains s'offusquent, d'autres hochent de la tête. Parfois en grimaçant, mais ils acceptent tout de même. On hésite, on a peur, on pense, ou on sait mais l'Accord annonce un nouveau conflit entre ceux qui signent le traité, et ceux qui ne le signent pas. C'est ainsi qu'Anthony Stark et Steve Rogers lancent une guerre civile, d'idéologie. Et qu'importe que la première bataille soit gagnée par Captain America, ce n'est que le début d'une guerre qui se promet infinie. Lire la suite...
Evénements
Evénements à venir...
If i seem dangerous, would you be scared
to escape what's inside me
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spidey | Holly Sh*t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : Tom Holland
Alias : Spider-man ♦ Spidey
Peter B. Parker
Peter B. Parker

 


Peter B. Parker

ft. Tom Holland


 
Spider-ManTeam Iron-ManDix-Huit ansAméricaineEtudiant / JusticierCélibataire

derrière l'écran

Hola!  I love you Moi, c'est Crevette/Meg.

J'ai 23 ans, et on me dit souvent que je suis folle. J'ai trouvé le forum grâce à Gwen et on peut dire que j'ai hâte de le voir grandir et s'épanouir  Bunny .

Mon personnage est un Prédéfini. J'ai lu et signé le règlement, promis, juré craché. Je me connecte environ 4/7 jours, voici quelques suggestions pour améliorer le forum: Peut-être demander un peu d'aide pour le codage  Plop .

Sur ce, hâte d'être parmi vous  Love !



 

Caractère


Ambitieux ♦️ Attentionné ♦️ Bavard ♦️ Bienveillant ♦️ Désordonné ♦️ Drôle ♦️ Énergique ♦️ Enthousiaste ♦️ Expressif ♦️ Gaffeur ♦️ Intelligent Impatient ♦️ Impulsif ♦️ Juste ♦️ Loyal ♦️ Nerveux ♦️ Optimiste ♦️ Persévérant ♦️ Puéril ♦️ Romantique ♦️ Sensible ♦️ Sociable ♦️ Têtu ♦️ Timide


Je suis quelqu'un de plutôt optimiste, préférant voir le verre à moitié plein. L'humour est une de mes plus grande qualité au dam de la plupart de mon entourage, réussir à décompresser ou changer une situation stressante en quelque chose de comique est tout un art, mais ça me sert aussi de barrière, me protégeant lorsque je n'ai pas assez de force pour affronter la tristesse, l'angoisse, la peur.
Étrangement pour quelqu'un qui a traversé autant de chose je garde une certaine naïveté, peut-être parce que je veux m’efforcer de croire qu'il y'a du bon en chacun.
Mon côté gamin n'arrange pas les choses, peut-importe l'âge je suis pratiquement certain que construire des maquettes lego, jouer à des jeux-vidéos ou lire des BD resteront mes passe-temps favoris, tout comme le fait de préférer un bon chocolat chaud au goût amer du café.
J'ai un certain côté geek, voir nerd, quand je ne porte pas le costume de l'araignée j'aime porter toutes sortes de t-shirt décoré aux références emblématique du cinéma ou de toutes sorte de dessin humoristique lié à la science.
J'aime bricoler, hé il fallait bien que je me débrouille avant de recevoir un coup de main de Mr Stark ! Quoi qu'il en soit j'adore fabriquer toutes sortes de gadgets, réparer ou améliorer du vieux matériel informatique que je récupère, demandez à mon ordinateur.
J'ai la bougeotte, c'est un fait, même avant de devenir Spider-man je n'arrivais pas à rester en place, alors maintenant que je peux grimper aux murs et me suspendre à droite à gauche vous vous doutez bien que je ne vais pas m'en priver.
J'aime danser, un petit secret qui j'espère restera entre moi et ... moi, quoi que May m'ai déjà surpris de nombreuse fois à me trémousser en rythme.
Intello ? C'est l'étiquette qu'on m'a collé tout au long de ma scolarité, évidemment ça ne m'a pas apporté que du bon mais d'un autre côté c'est plutôt pratique, au moins je n'ai pas risqué de gâcher mes études en jouant le héros des rues.
Ah oui, je parle, beaucoup, souvent. Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de m'entendre me faire de petits monologues et je dois dire que je ne m'en rend plus vraiment compte, mais parler est presque vital pour moi, je me sens obligé de sortir tout ce qui me passe par la tête.
Même si j'ai gagné d'excellent réflexes, je reste quelqu'un de maladroit d'après May c'est parce que je suis trop tête en l'air, en tout cas j'ai retenu la leçon, et mon téléphone gardera son écran brisé en mille morceaux.
Romantique ? Au moins j'essaie, et heureusement je vis avec une experte dans ce domaine pour m'épauler en cas de besoin, mais ma timidité m'empêche généralement d'avancer dans ce genre de domaine, draguer sous le masque de Spider-man est beaucoup plus facile que sous les traits de Peter Parker croyez-moi ...
La justice est l'une des choses les plus importante à mes yeux et je continuerai de me battre pour ça, avec ou sans masque.

Au fond je pense être un p'tit gars comme tout le monde, quelqu'un qui veut bien faire, qui tente de suivre la trace de ses héros tout en essayant de rendre le monde meilleur.


Avis sur la guerre Civile


La guerre c'est une chose que j'ai encore du mal à concevoir, surement une question d'époque...
Quoi qu'il en soit j'ai pris parti à cette chose sans vraiment réfléchir aux conséquences. Imaginez un peu, Tony Stark débarque dans votre salon et vous demande devenir l'aider à arrêter Captain America ... c'est juste dingue ! Alors j'ai accepté, sans réfléchir, parce que tout ce qui comptait à mes yeux c'était d'impressionner Iron-man. Cette bataille entre les deux team j'y ai participé, peut être un peu trop à la légère parce que je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un puisse être blessé, tout ça n'était qu'une sorte de test à mes yeux, une chance de prouver que j'étais prêt à être un héros, comme eux. Et après ça j'ai disparu, retournant à ma vie à normale, Peter Parker le jour, Spider-man la nuit. Le gentil petit justicier avec l'espoir que Tony Stark me contact à nouveau. Les accords ? On ne m'a pas encore appelé à ce sujet, jusqu'à présent personne n'avait fait attention à l'araignée mais maintenant que Spider-man commence à se faire un nom, j'ai peur qu'on me demande de choisir, choisir entre révéler ma véritable identité ou fuir et me cacher comme un criminel.



pouvoirs



Adhésion : Je peux m'accrocher à n'importe quelle surface grâce à mes mains et pieds, me permettant d'escalader sans problème et avec une grande facilité tout ce qui se présente à moi.
Précognition : Aussi appelé ''sens de l'araignée" c'est un sorte de don m'avertissant de tout danger proche, me donnant une longueur d'avance pour réagir ou esquiver. Parfois, il me permet d'anticiper presque les coups, renforçant mon style de combat ou indiquant d'où vient le danger. Evidemment si mon esprit est préoccupé la précognition sera moins efficace.
Agilité : Excellents réflexes et sens de l'équilibre, ils sont similaires à ceux d'une araignée, je peux sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne soit inconfortable. L'agilité est également importante lors des combats, proche d'un acrobate, ma force vient également de la facilité à bouger, n'ayant aucun problème à effectuer des saltos etc.
Force : Force, endurance, résistance sont bien supérieures à celle d'un être humain, elles seraient techniquement égales à celle d'une araignée qui aurait ma taille. Arrêter une voiture à main nue, stopper un train lancé à pleine vitesse, soutenir plus d'une tonne à bout de bras, maintenir un bras d'acier d'une seule main... j'ignore encore jusqu'où va mon pouvoir, je sais encaisser les coups, même les plus violents (hein Captain ?) ce qui en soit est plutôt pratique lorsqu'on ressemble plus à un gringalet qu'à un Steve Rogers.
Comme pour la force j'ignore jusqu'où mon endurance peut aller, je sais juste qu'il en faut beaucoup pour me fatiguer, plus qu'un simple humain en tout cas.
Régénération : Dès le début mon corps à changé, ma vue s'est améliorée m'obligeant à quitter les lunettes que je portais depuis l'enfance, mais la régénération ne s'arrête pas là, je suis désormais capable guérir de fractures en quelques heures, de récupérer de simple coupures en un rien de temps, je ne pense pas que j'arriverai à me faire repousser un doigt mais ça serait plutôt cool.  



Equipement



Lance-toiles : Une création qui m'est propre, ils sont rechargeables grâce à des cartouches contenant différentes sortes de fluides tous aussi solide les uns que les autres. Après amélioration, (Merci Mr Stark) ils possèdent maintenant de nombreuses fonctionnalités, toiles grenades, toiles taser, doubles toiles et j'en passe.
Bracelet : un ordinateur de poche en quelque sorte, relié au costume et permettant de projeter mon logo, ce qui ne sert à rien mais c'est franchement classe.  
Costume : Le tissus est ajustable, ainsi n'importe qui pourrait le mettre, il suffit d'appuyer sur le logo pour qu'il se fonde parfaitement sur le corps de son propriétaire. le logo est en réalité un drone araignée que j'ai affectueusement renommé Droney. Le costume en lui même possède de nombreuses fonctionnalité que je ne connais pas encore, je sais simplement qu'il y'a entre autre un système de chauffage ainsi que des ailes rétractables en forme de toiles. Il possède un amplificateur de son, me permettant d'écouter clairement une conversation même à plusieurs mètres de celle-ci. Les yeux sont maintenant expressif et réagissent en fonction de mes propres expressions faciales. Ils sont également équipé de vision nocturne, infra-rouge, détecteur de mouvement et à la fonction zoom intégrée !
Le costume à sa propre intelligence artificielle, renommée Karen par mes soins, qui ressemble étrangement à celle de Mr Stark que je soupçonne de m'espionner grâce à ça, elle n'obéit qu'à moi ... et à lui, et m'est d'une grande utilité, en permanence connectée et gardant en mémoire tout ce que je vois lorsque je porte le masque de Spider-man.   



histoire


Ici, je raconte mon histoire sous la forme de mon choix (interview, journal intime, anecdotes, récit, etc...).
 


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy
bae. haha Moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : Tom Holland
Alias : Spider-man ♦ Spidey
Peter B. Parker
Peter B. Parker
T'aimes bien poster un message sur ma présentation EXACTEMENT au moment où j'en poste un sur la tienne ? Lmao Lmao Lmao

Jolie photo ... -in love d'une folle-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy
omg j'avais pas vu, cette coïncidence. Lmao
oh, peter. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Je viens juste laisser la bave qui me reste de la fiche de Gwen pour l'étaler ici. J'ai rien d'autre à dire, c'est trop beau. OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Spidey | Holly Sh*t
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvelous :: La gestion :: Présentations-