The supremacy of the Human Being ends here.
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.
ContexteRèglement à signerGroupesBottinsPartenariatBoîte à questions
A savoir
# Forum RPG Marvel ouvert le 04/08/2017.
# Pas de minimum de lignes & avatars réels
Contexte
Incontrôlés, incontrôlables. Esprits fugitifs, dons qui se faufilent entre de mauvaises mains. Les Nations Unies déplorent l'autorité qu'elles n'ont plus sur la population mutante. Après l'accident de Sokovie, et les victimes des Avengers, le comité se réunit avec moins de compassion, et plus de sévérité. Il faut agir. Alors, en dédommagement aux personnes tuées, et aux installations détruites, un traité se prépare, les Accords de Sokovie. Les Avengers doivent se soumettre au contrôle des Nations Unies, et ne seront en mesure d'opérer que lorsque le comité le jugera nécessaire. Certains s'offusquent, d'autres hochent de la tête. Parfois en grimaçant, mais ils acceptent tout de même. On hésite, on a peur, on pense, ou on sait mais l'Accord annonce un nouveau conflit entre ceux qui signent le traité, et ceux qui ne le signent pas. C'est ainsi qu'Anthony Stark et Steve Rogers lancent une guerre civile, d'idéologie. Et qu'importe que la première bataille soit gagnée par Captain America, ce n'est que le début d'une guerre qui se promet infinie. Lire la suite...
Evénements
Evénements à venir...
If i seem dangerous, would you be scared
to escape what's inside me
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 gwen ↬ where i'm needed the most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy


Gwendolyne Maxine Stacy

ft. dove cameron


spider-woman (spider-gwen)indépendantsdix-huit ansaméricaineétudiante, justicièrecélibataire

derrière l'écran

Hola!  I love you Moi, c'est barton./Léa.

J'ai 18 ans, et on me dit souvent que je suis hyperactive. J'ai trouvé le forum en faisant une demande de partenariat (a) et on peut dire que je le trouve déjà très bien et j'ai hâte de rp ici. Perv

Mon personnage est un personnage marvel. J'ai lu et signé le règlement, promis, juré craché. Je me connecte environ 7/7 jours, voici quelques suggestions pour améliorer le forum: des idées et propositions.

Sur ce, au plaisir de vous croiser plus tard ! Love


caractère et avis sur la guerre civile


Elle possède une particularité que Spider-Man n'a pas : plus d'expérience. Elle est ainsi plus apte à gérer les situations difficiles. C'est une battante, une survivante même. Elle se sort de tous problèmes épineux malgré quelques séquelles. Gwen est ce genre de personne à prendre son rôle de justicière très à cœur. Elle a le sens du sacrifice et serait capable de tout faire pour sauver la vie d'un innocent. Par ailleurs, lorsqu'elle n'y arrive pas, le remord la ronge très souvent. Elle se bat quotidiennement contre ses démons, ces fantômes du passé qui lui rappellent sans cesse ses échecs. Mais ne le faisons-nous pas tous ?

En dehors de son costume, c'est une personne généreuse et qui sait se montrer à l'écoute d'autrui. Par ailleurs, même lorsqu'elle est habillée en civile, elle n'hésitera pas à porter secours à celui qui aura besoin d'une façon... plus banale et avec moins de toiles disons. Elle est ainsi de bon conseil, une oreille fiable et une épaule stable sur laquelle se reposer si besoin. Mais elle est loin d'être parfaite, comme tout le monde. Elle est têtue, indépendante, solitaire. Elle a beaucoup de mal à faire confiance à n'importe qui, mais pourtant reste loyale à ses amis. Il vaut mieux ne pas la trahir, car elle peut s'avérer assez rancunière. Elle reste néanmoins une personne agréable et de bon vivre.

Concernant les Accords de Sokovie, n'ayant été approchée par aucun des camps des Avengers, elle ne s'est rangée d'aucun côté. En revanche, elle a bel et bien signé la nouvelle loi accompagnant les accords afin de pouvoir continuer de vivre son rôle d'héroïne en étant tranquille. Elle pense que la Civil War n'était qu'une perte de temps, un événement inutile, et ne serait pas prête à rejoindre l'un des deux ôtés aujourd'hui.

pouvoirs


Pouvoirs ↬ Spider-Woman est dotée des mêmes pouvoirs que Spider-Man. Elle est capable d'adhérer à toutes surfaces solides, de lancer des toiles comme une véritable araignée le ferait. Elle a également un sixième sens, le sens de l'araignée, qui l'avertit de tout danger imminent. Sa force et ses autres sens, sans oublier ses réflexes, sont surhumains.
Capacités ↬ C'est une excellente acrobate et gymnaste. Elle possède un costume qu'elle a fabriqué de ses propres mains lui permettant de camoufler autant son identité que d'effectuer des mouvements le plus libre possible.
Aptitudes ↬ Elle est douée en sciences physique, et elle possède de solides compétences en chimie. C'est également une excellente élève, l'une des meilleures même.


histoire


Je me suis souvent sentie oppressée par mon père. Son envie de m'inculquer ses propres valeurs alors que je pensais différemment me rebellait d'autant plus, surtout lorsque l'adolescence arriva. Je comprends que la vie ne soit pas facile pour lui, surtout depuis la mort de ma mère, surtout par le fait qu'il dû m'élever seul, mais aussi car son poste aux autorités lui faisait l'obliger à me surprotéger. Je crois que mes idéaux tiennent beaucoup plus de ma mère ; je ne l'ai jamais connue, mais mon père m'en parlait souvent, tard le soir, pour me plonger dans les bras de Morphée. Je crois que ça lui faisait aussi du bien se confier à propos de sa défunte femme, même si c'était à sa fille. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'en faire qu'à ma tête, ce qui me faisait contraire à mon géniteur.

J'ai toujours été une élève très brillante, là n'a jamais été un soucis pour ma situation familiale. J'étais même l'une des meilleures de mon lycée, je suppose. Mes études passaient avant tout, bien que cela ne m'empêchait guère d'avoir une vie sociale, au contraire ; mes camarades m'appréciaient grandement, pour la plupart du moins. Cette époque fut celle où je me heurtais à plusieurs filles avec lesquelles je finis par construire un groupe que l'on appela The Mary Janes, dans lequel j'avais pour rôle de jouer de la batterie. Je me rapprochais également de mon voisin Peter Parker, avec qui je partageais mon amour pour la musique et d'un autre étudiant, Harry Osborn. C'était ma vie, bien avant qu'elle ne change du tout au tout. Bien avant que je ne devienne quelqu'un de plus spécial, de plus reconnu, de plus important, de plus... héroïque.

Ce fut lorsque je me fis mordre par une araignée radioactive que tout débuta. Spider-Woman fut ainsi créée comme ma double identité, mon double-moi, celui qui protégeait les innocents. Mais je devais bien avouer qu'au départ, ce fut surtout pour attirer les éloges. Je rencontrais La Guêpe, celle de mon époque, héroïne en retraite mais qui me confectionna malgré tout mon costume ainsi que deux dispositifs à placer sur mes avants-bras capables de projeter des toiles semblables à celles des araignées. Et enfin, je n'ouvris les yeux sur mon rôle que lorsque mon père me confessa que Spider-Woman pourrait, si elle le voulait, être d'une très grande aide sur la sécurité d'autrui. Ainsi, suite à cette révélation, je commençais à prendre ma situation plus au sérieux mais surtout plus à cœur.

Ce qui fit changer ma situation, ce fut lorsque mon père prit en charge l'affaire Spider-Woman, et qu'un dénommé Matt Murdock, bras droit du Caïd que j'essayais en vain de stopper, décida d'envoyer un mercenaire assassiner mon père en ayant pour but de m'atteindre. Et ce fut un franc succès puisque j'intervins pour empêcher le meurtrier de tenter quoique ce soit, mais fut prise dans le viseur de mon propre père. Afin d'éviter de me faire arrêter ou pire, d'éviter de me faire tuer, j'ai dû retirer pour masque afin de lui dévoiler qui j'étais réellement, ce qui fut, je ne vous le cache pas, une surprise pour lui. En même temps, à qui cela ne surprendrait pas ? De découvrir que sa fille se trouve être en réalité l'assassin que l'on se tue à poursuivre ?

Après une grande hésitation, il me laissa partir. Et l'affaire fut petit à petit abandonnée ; et je continuais à combattre le crime afin de prouver aux habitants, aux innocents et surtout au monde que je ne suis en rien une ennemie mais plutôt une alliée hors-pair. Mais ceci s'arrêta lorsque je fus transportée dans une autre dimension. Oui, carrément. Commençant à travailler avec le gouvernement qui avaient créé la Spider-Army, je dus être envoyée dans un autre monde ; malheureusement un incident survint et, la destination erronée, j’atterris dans un univers complètement tout autre, sans aucun moyen de pouvoir rentrer chez moi.

Voilà deux ans que j'erre ici. Que suis-je devenue ? On ne m'a toujours pas récupérée. Je n'étais qu'une adolescente, livrée à elle-même dans un nouveau monde entièrement différent. J'ai alors dû m'adapter. Ce fut compliqué. Très difficile, même. Ça me paraissait impossible j'avais l'impression que j'allais mourir de froid du jour au lendemain, créchant dans la rue jusqu'à ce que les autorités ne me trouvent. Finalement, j'ai été envoyée à l'orphelinat mais une chaleureuse famille d'accueil accepta de me prendre sous leur aile malgré mon âge qui semblait bien trop avancé pour certains. Je n'étais pas désagréable, loin de là, et au moins j'avais un toit sous lequel dormir et de quoi suffisamment manger pour survivre. J'entrais ensuite au lycée, et devint l'une de ces filles que l'on disait populaires. En fin de compte, j'avais fini par m'intégrer. Mais à quel prix ?


code by ORICYA.



Dernière édition par Gwendolyne M. Stacy le Dim 20 Aoû - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : Tom Holland
Alias : Spider-man ♦ Spidey
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Aah Aah Aah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy
<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Aah Aah Je ne peux que rejoindre Peter sur sa réponse Mouéhé Nan mais ce duo qui se prépare damn Et puis Dove en Gwen, c'es tellement orgasmique. <3 Bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas! Moi, je suis déjà fan Perv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy
Merci madame Maximoff, j'ose espérer que nous aurons un lien ! Yeah Ange
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Hiii cette canon trop styléééée Hii Alors, j'adore. Beaucoup. Enormément. Par contre, pour mon esprit faible et endormi, j'aurais bien aimé juste quelques clarifications Ange

Par rapport au choix du groupe, les Accords de Sokovie stipulent désormais que les héros l'ayant signé doivent partir à la recherche des mutants qui, eux, ne l'ont pas signé. Finalement, elle a signé mais ne le respecte pas vraiment et c'est juste histoire de s'émanciper de cette histoire, c'est bien ça? I love you Si oui, c'est parfait, c'est juste pour me rassurer héhé Oops

Sinon, une autre petite question (ouais bien relou, je sais Hide ). Si Gwen est dans une autre dimension, comment est-il possible qu'elle signe les Accords? Je souhaiterais juste une petite explication à ce sujet. OO

A PART CA, C 'EST PEEEEERF Yay
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2017
Avatar : dove cameron
Alias : spider-woman (spider-gwen pour les intimes)
Gwendolyne M. Stacy
Gwendolyne M. Stacy
Alors, pour les clarifications. I love you

En ce qui concerne des Accords, effectivement, elle les a surtout signés pour être tranquille. Et en ce qui concerne l'histoire de l'autre dimension, disons que elle, Gwen, est née dans un autre monde, un monde parallèle. Son monde a sa propre histoire & etc et, durant une mission pour son gouvernement qui devait l'emmener dans une autre dimension que la sienne, elle a atterrit ici il y a deux ans (mais par erreur) et vit donc dans notre dimension aujourd'hui, d'où le fait qu'elle participe aux événements & donc qu'elle signe les accords puisqu'elle continue de jouer aux justicières masquées mais à New York City. I love you A savoir que l'histoire de base reprend celle de Spider-Gwen des comics mais que, vu que Peter utilise l'adaptation de Homecoming, alors pas de Gwen qui est morte. Donc, en débarquant par erreur ici, chez nous, elle reprend une place de Gwen comme on la connaît, mais disons que celle-ci est aussi Spider-Gwen en parallèle, une héroïne provenant d'une autre " terre ". C'est un mix que je trouvais plutôt intéressant. Plop
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Oh excuse moi, je suis crevée Mdr En fait, c'était bien clair c'est juste mon petit cerveau qui se ralentit au soleil Hide





Deadpool applaudit, et s'il applaudit, c'est

que c'est du bon boulot!


Aah


Ca y est! Le grand jour est arrivé, tu es validée! A titre personnel, rien à redire, et encore désolée mais au moins je suis rassurée d'avoir tout bien comprendu Oops BIENVENUE ICI PERFECTION! Enfin, c'était un plaisir et maintenant il est temps pour toi de t'amuser! Ainsi, tu peux désormais lancer des RP, ouvrir ta fiche de liens, faire ta chronologie de RP, mettre ton profil à jour ou encore t'inscrire à une mission.  OO C'est top, non? Perv On te conseille maintenant de vérifier les bottins et surtout de T'AMUSER.  Encore bravo, il faut juste te lancer maintenant!

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
gwen ↬ where i'm needed the most.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gwen ↬ this mask is my badge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvelous :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées-