The supremacy of the Human Being ends here.
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.
ContexteRèglement à signerGroupesBottinsPartenariatBoîte à questions
A savoir
# Forum RPG Marvel ouvert le 04/08/2017.
# Pas de minimum de lignes & avatars réels
Contexte
Incontrôlés, incontrôlables. Esprits fugitifs, dons qui se faufilent entre de mauvaises mains. Les Nations Unies déplorent l'autorité qu'elles n'ont plus sur la population mutante. Après l'accident de Sokovie, et les victimes des Avengers, le comité se réunit avec moins de compassion, et plus de sévérité. Il faut agir. Alors, en dédommagement aux personnes tuées, et aux installations détruites, un traité se prépare, les Accords de Sokovie. Les Avengers doivent se soumettre au contrôle des Nations Unies, et ne seront en mesure d'opérer que lorsque le comité le jugera nécessaire. Certains s'offusquent, d'autres hochent de la tête. Parfois en grimaçant, mais ils acceptent tout de même. On hésite, on a peur, on pense, ou on sait mais l'Accord annonce un nouveau conflit entre ceux qui signent le traité, et ceux qui ne le signent pas. C'est ainsi qu'Anthony Stark et Steve Rogers lancent une guerre civile, d'idéologie. Et qu'importe que la première bataille soit gagnée par Captain America, ce n'est que le début d'une guerre qui se promet infinie. Lire la suite...
Evénements
Evénements à venir...
If i seem dangerous, would you be scared
to escape what's inside me
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 freaks and geeks {rory}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley

 


Rory Fareeha Langley

ft. rowan blanchard


 
kyaniteteam cap15 ansaméricainelycéene, héroïne, artistecélibataire

derrière l'écran

Hello! Plop Moi, c'est Ty / nebby.

J'ai 17 ans, et on me dit souvent que je suis bizarre et je l'assume. J'ai trouvé le forum sur le vaste internet, plus précisément via un partenariat et on peut dire que j'en suis très impressioné, le design est magnifique.

Mon personnage est un inventé. J'ai lu et signé le règlement, promis, juré craché. Je me connecte environ de 4 à 7/7 jours, voici quelques suggestions pour améliorer le forum: rien, à part que la sidebar à gauche empiète un peu sur le centre. Je sais pas si c'est un problème au niveau de la mise en forme ou just avec mon navigateur, mais ça m'embête un peu de l'avoir dans le chemin quand j'écris un poste  Razz .

Sur ce, boop!



caractère et avis sur la guerre civile


Rory Langley est un nom qui m’est familier. Croyez-le ou non, on l’a chopée à quelques reprises pour des offenses mineures, comme du vandalisme et des entrées par effraction. Je ne pense pas que la gamine ait de réelles mauvaises intentions, mais ça ne change rien au fait qu’elle ait enfreint la loi à répétition. Je ne comprends pas pourquoi elle s’entête à détériorer la propriété publique avec ses graffitis alors qu’elle pourrait se servir de son talent artistique à bon escient. Si elle continue à ce rythme, j’ai bien peur qu’elle finisse un jour derrière les barreaux : on ne la laissera pas filer indéfiniment.
Samuel Hayes, officier du NYPD.

Rory est une de mes meilleurs élèves : mon travail serait bien plus facile si tous étaient comme elle. C’est une jeune fille appliquée qui participe activement aux cours. Ses connaissances dépassent grandement son niveau scolaire actuel et il m’est clair qu’elle est dotée d’un potentiel intellectuel remarquable. On m’a fait part de ses récents écarts de conduite en dehors des heures d’école, et j’ai eu du mal à croire ce qu’on me racontait; cela ne ressemble aucunement à la Rory que je peux observer en classe.
Elton Brewer, professeur de science de Rory.

Je ne sais plus trop quoi penser de ma fille. D’un côté, ses enseignants m’assurent qu’elle est une élève au comportement modèle et même première de classe, mais dès que Rory m’annonce qu’elle a une sortie de prévu après les cours, j’ai peur de recevoir, plus tard dans la soirée, un appel m’informant qu’elle est de nouveau détenue au poste de police. Lorsqu’elle est à la maison, Rory reste enfermée dans sa chambre, plantée devant son ordinateur ou sa PlayStation. Elle ne nous rejoint plus à table pour les repas, ne parle à personne, ni à moi, ni à Jason, encore moins à Vic. Je ne l’ai jamais vue se comporter de manière aussi asociale et cela ne fait qu’augmenter des inquiétudes. Puisque je n’arrive plus à communiquer avec elle, j’envisage sérieusement la possibilité de l’envoyer consulter un psychologue pour découvrir ce qui se passe vraiment dans sa tête.
Amira Saab, mère de Rory.

Elle et moi n’avons jamais été les meilleures amies du monde, j’ai bien l’impression que Rory a encore du mal à accepter la relation que j’entretiens avec sa mère et croit que je cherche à remplacer son père, mais malgré cela, je me soucie du bien-être de Rory. Je ne suis pas surprise qu’elle me fasse la gueule, mais je partage les inquiétudes qu’Amira éprouve en regardant sa fille s’isoler. Je veux bien croire que Rory est en pleine adolescence et qu’elle a besoin de son espace, mais il y a une différence entre ça et repousser ce qui tiennent à nous.
Victoria Scott, belle-mère de Rory.

Depuis le divorce, je ne vois Rory que quelques semaines pendant les vacances d’été, ce qui me fait apprécier d’autant plus le temps que nous passons ensembles. Je sais qu’elle a mal pris la séparation, mais aussi le fait que j’ai renoncé à la garde partagée. Pourtant, lorsqu’elle me rend visite, c’est toujours avec un grand sourire au visage. Elle et moi partageons une passion pour tout ce qui se trouve au-delà de l’atmosphère terrestre et Rory s’intéresse beaucoup à mon travail et me réclame fréquemment des nouvelles sur l’avancement de mes recherches lors de nos conversations téléphoniques hebdomadaires. C’est avec plaisir que je la mets à jour, tout en retenant quelques informations sensibles dont le partage pourrait m’attirer des ennuis avec mes supérieurs.
Gabriel Langley, père de Rory.


Avant, Rory et moi on était très proches, mais depuis un moment, elle m’ignore plus qu’autre chose. Elle préfère rester dans sa chambre et ne veut même plus jouer à Mario Kart ou Super Smash Bros. avec moi. Je m’ennuie de ma grande sœur comme elle était avant… Si grandir, ça fait ça aux gens, je veux rester un enfant!
Jason Langley, petit frère de Rory.

Rory est ma meilleure amie depuis plusieurs années. Elle est la seule fille de notre petite clique de geeks, mais elle n’est pas « girly », je crois donc que ça contribue à sa bonne entente avec les autres gars. C’est un tomboy, en fait, et elle est redoutable avec une manette entre les mains : on a arrêté d’essayer de la vaincre à Smash. Je suis aussi très impressionné par sa collection de cartes Pokémon et son habileté à se souvenir du nom de chaque personnage de Game of Thrones. Bon, à vrai dire, il n’y a pas que ça : vous devriez voir sa chambre, une espèce de temple de la culture geek qui ferait baver n’importe quel nerd, moi le premier. Bref, Rory est une fille super sympa, une bonne amie, digne de confiance, avec qui il est toujours cool de traîner.
Dinesh Misra, meilleur ami de Rory.

Une cliente régulière, elle vient toujours acheter le nouveau volume de ses comics préférés le jour même de leur sortie. Elle aime particulièrement les histoires de super-héros. D’ailleurs, elle admire tout autant ceux de la réalité : il nous arrive de discuter des dernières péripéties des Avengers, ou de Spider-Man. Rory me parait particulièrement ébranlée par l’établissement des Accords de Sokovie et la subséquente guerre civile entre ses idoles. L’autre jour, quand j’ai mentionné que les accords avaient sans doute été créés pour le bien-être de tous, elle paraissait irritée, je n’ai donc pas continuer à presser sur ce bouton.
Keith Williams, employé d’un magasin de comics.

Moi ? Je me considérerais comme un esprit libre. Chaotic neutral en alignement, sans doute. Je fais ce dont j’ai envie pour m’épanouir, parfois en négligeant les règles pour ensuite subir les conséquences. Je ne suis pas méchante, je veux juste m’amuser, profiter de la vie tant que je le peux. Je suis authentique, je m’exprime telle que je suis et de défends mes convictions. Je suis peut-être un peu idéaliste aussi. Je trouve que venir en aide à ceux ne pouvant pas se défendre m’apporte une certaine gratification, mais je ne suis pas un parangon de la justice, même lorsque je revêts le masque de Kyanite.

J’ai mes défauts, comme tout individu. Je suis impulsive et malgré moi, j’ai pris l’habitude de repousser les gens qui me sont chers pour éviter qu’ils découvrent tous mes petits secrets. Pour conserver ces derniers, je me replie sur le mensonge. Je sais que mon attitude déplait à ma famille, et que je suis à risque de l’adopter envers mes amis également, mais j’ai peur de leur exposer ma véritable nature. S’ils apprenaient que je partage mon corps avec un symbiote extraterrestre et que je sors le soir non pas seulement pour étaler mon art dans les rues, mais aussi pour combattre le crime, ils s’inquiéteraient encore plus. C’est assez ironique; une délinquante juvénile en devenir qui s’en prend à d’autres individus en marge de la loi. Je crois que les brigands que j’ai aidé à coffrer compensent pour les façades d’immeubles vandalisées. Et puis, ce n’est pas comme si mes peintures étaient laides, ni dérogatoires, contrairement à d’autres tags qu’on retrouve un peu partout. Je tiens aussi à dire que même si je suis une menteuse qui cache bien des squelettes dans son placard, je ne suis pas du genre à trahir la confiance de tous pour autant. Par exemple, si quelqu’un me révèle un secret bien enfoui, le l’emporterait dans ma tombe.

Je suis vivement opposées aux accords et même si je ne le crie pas sur tous les toits, je ne reste pas assise non plus sur mon derrière à regarder mes semblables se faire persécuter. Je continue à m’afficher entant que Kyanite en face du publique, mais, dans l’ombre, je mets aussi mes talents en informatique au service de la cause en piratant les systèmes sur gouvernement. J’efface les données rassemblées sur les surhumains, ou bien je les falsifie : chacun devrait avoir droit à sa liberté et sa vie privée, qu’ils aient du feu qui sort du bout de leur doigts ou non. Vous pouvez donc constater que même si je n’ai jamais eu la chance de le côtoyer en personne, je tiens du côté de Captain America.
Rory Langley.

pouvoirs


SYMBIOTE: KYANITE

Kyanite, ce n’est pas seulement mon alias de super-héros, c’est aussi le nom que porte mon ami extraterrestre. Kyanite, ou Ky pour faire plus court, est un symbiote, il est tombé sur terre avec son frère, Carnelian, au cœur d’une météorite. Ils ont par la suite été découverts par des scientifiques de la NASA, dont mon père, et transportés vers un laboratoire pour être étudiés. Ky tient son nom de son apparence : lorsqu’il est par lui-même, il ressemble à un blob gélatineux de couleur bleue. Carnelian, lui, a évidemment teinte rougeâtre.

Comme tout symbiote, Kyanite cherchait un hôte. Puis il m’a trouvée il y a de cela trois ans, alors que je visitais le labo de mon père. Le tube dans lequel il était contenu était défectueux, il s’est donc échappé et est venu manger mon cookie. C’est ainsi que notre lien a débuté. Il est doté d’une conscience propre, et contrairement à certains de ses confrères, il a de bonnes intentions. Un bon nombre d’entre eux sont passés du côté obscur de la Force et le comportement de Kyanite est considéré comme atypique parmi ses semblables. Son frère, qui à ma connaissance est encore détenu au labo, était pareil, c’est pour ça qu’on les a exilés sur un astéroïde, et ils ont fini par atterrir sur Terre.

La présence de Ky décuple mes capacités physiques, mentales et sensorielles. En plus, mes blessures se guérissent plus rapidement : oubliez les égratignures et les papercuts, elles disparaissent en une fraction de seconde. J’estime que les entailles plus profondes et os cassés devraient mettre entre quelques minutes et plusieurs heures à se replacer complètement, dépendamment de leur sévérité. En théorie, je pourrais également régénérer des membres coupés, mais je n’ai pas particulièrement envie de faire le test pour confirmer mon hypothèse.

Une autre habileté que Kyanite me confère est de générer des cristaux bleus, s'apparentant à de la disthène, aussi appelée « kyanite » - bonjour l'ironie. Je peux utiliser ces cristaux comme projectiles ou simplement comme épée, c'est pas super cool, ça ?

Sinon, ses faiblesses sont celles communes aux autres membres de son espèce : le feu, qui peut facilement le consumer, ou simplement la chaleur intense qui semble l'affaiblir. Des ondes sonores suffisamment puissantes pourraient forcer Ky à se dissocier de moi.

AUTRES CAPACITÉS

Sinon, même sans Ky, je suis quelqu’un qu’il ne faut pas sous-estimer. Apparemment, je suis dotée d’une intelligence hors du commun et d’une mémoire très performante. Je suis aussi plutôt douée en programmation et piratage informatique, j'ai appris en autodidacte. Peut-être que je devrais changer mon prénom pour « Neo »…vous pensez que ça m’irait bien ? Neo Langley, ouais, ça sonne classe. Bon, pas sûre que ma mère me laisse faire, par contre.

Je dispose aussi de connaissances scientifiques qu’on ne trouverait pas normalement chez un ado de 15 ans. C’est un avantage d’avoir un père astrobiologiste et une mère ingénieure : ils m’ont appris quelques trucs. Enfin, surtout mon père. Et j'ai lu un tas de livres et d'articles sur le web, aussi.


histoire


Je m’appelle Rory. On me demande parfois de qu’on c’est le diminutif, ou bien s’il s’agit d’un surnom, mais Rory, c’est bel et bien mon prénom usuel, ni plus, ni moins. Vous voulez une preuve ? Voilà ce qui est écrit sur mon certificat de naissance : Rory Fareeha Langley, fille d’Amira Saab et Gabriel Langley, née le 8 mai 2002 à San Jose en Californie. Donc voilà, maintenant vous pouvez être certains que c’est Rory et juste Rory.

J’utilise à peine mon second prénom, Fareeha. Celui-ci est d’origine arabe; on me l’a donné afin de reconnaitre la culture de ma mère. Voyez-vous, ma maman est originaire du Liban, mais avec ses parents, elle a quitté son pays natal à un jeune âge. À cause de la guerre civile, ils jugeaient qu’il était plus sécuritaire d’immigrer aux États-Unis. Mon père, lui, a une histoire bien plus banale : plus jeune d’une fratrie de 4 enfants, il a grandi sur une ferme du Kentucky.

Mes parents se sont rencontrés en 1995, alors qu’ils étaient tous deux étudiants au California Institute of Technology. Mon père étudiait en astronomie et biologie et ma mère en ingénierie mécanique. Contrairement aux clichés, ce ne fut pas le coup de foudre immédiat entre eux dès leur première rencontre. Par contre, l’évènement les ayant poussés à entrer en contact, lui, fut cliché : mon père se promenait dans les couloirs, une boîte débordante de matériel entre les mains. Lui et ma mère sont entrés en collision en tournant le coin d’un couloir. La pile d’objets hétéroclites lui bloquait la vue, il n’avait donc pas remarqué sa présence avant que ça ne soit trop tard pour esquiver. Il échappé tout son matériel et lui a fait renverser sa tasse de thé, ruinant les plans qu’elle avait dessinés pour son projet de fin de session. Autant dire que la première impression que ma mère eut de lui ne fut pas des plus positives. Bizarre, maladroit, tête en l’air. « Comme s’il venait d’un autre univers. » furent les mots qu’elle employa en me racontant l’histoire de leur rencontre. Mais mon père se sentait coupable d’avoir ruiné les plans de ma mère, il a donc insisté pour l’aider à les refaire.

Pourtant, alors qu’ils travaillaient ensembles, ma mère s’est rendu compte qu’il n’était pas si débile que ça, et que malgré son caractère particulier, il était quelqu’un de très intelligent et cultivé. Bref, ils sont devenus amis, puis c’est allé plus loin. Je vais vous épargner les détails gnangnan, sinon j’ai peur de rendre mon déjeuner. Ils se sont mariés à la fin de leurs études et ont déménagé à San Jose lorsque mon père a décroché un emploi entant que chercheur pour la NASA, au Ames Ressearch Center.

Puis quelques années plus tard, je suis née. Les premières années de ma vie ont été particulièrement inintéressantes. J’étais une gamine normale, si on ne compte pas le fait qu’on me désignait comme « intellectuellement précoce ». J’ai toujours eu une bonne relation avec mes parents, en particulier avec mon père, parce qu’on partage la même passion pour l’espace. Depuis que je suis toute jeune, il lui arrive de m’amener à son travail, c’est notre activité père-fille, aussi étrange que ça puisse vous sembler.

Mon frère Jason est né en 2008, quand j’avais six ans. Au départ, je faisais la gueule, comme toute grande sœur qui se respecte, car l’arrivée d’un nouveau bébé signifiant moins d’attention pour moi de la part de mes parents. Pourtant, j’ai fini par l’accepter, Jason, et je suis devenue très protectrice envers lui.

En 2010, la relation de nos parents a commencé à moins bien aller, mais encore aujourd’hui, je n’arrive pas à déceler pourquoi. Je suppose que la flamme s’était simplement éteinte… À 2 ans, Jason était encore trop jeune pour comprendre, mais moi, du haut de mes 8 ans, j’ai pu voir leur séparation arriver de loin. Le divorce s’est finalisé en début 2012. C’est notre mère qui a obtenu la garde complète et notre père ne s’est pas opposé. Maman, Jason et moi, nous sommes déménagés à New York, là où ma mère avait grandi, car elle voulait être plus proche de ses parents.

Le nouvel appartement à Brooklyn était sympa, mais notre maison en banlieue de San Jose, que papa avait gardé à l’issue du divorce, me manquait. En milieu urbain, il était impossible de regarder les étoiles dans le ciel, à cause de toutes les lumières. J’ai mis un peu de temps à m’habituer à ce nouvel environnement.

C’est jamais cool de déménager en milieu d’année scolaire, d’arriver dans une nouvelle classe où tout le monde se connait déjà depuis un moment. La petite Rory, âgée de 10 ans, était terrorisée. Je pensais que je serais ostracisée, mais lors de mon premier jour dans cette nouvelle école, j’ai rencontré Dinesh. Il s’est assis à côté de moi à l’heure du repas et m’a fait remarquer qu’on avait la même boîte à lunch Pikachu. C’est comme ça que notre amitié a commencé, parce qu’on était tous deux amateurs de Pokémon. On est tout de suite devenus inséparables : lui et moi, on faisait tous ensembles. On s’est assurés d’être inscrits au même collège, puis au même lycée, et on est encore meilleurs amis aujourd’hui.

Ma mère n’a pas mis beaucoup de temps avant de recommencer à faire de nouvelles rencontres. Quelques mois seulement après le déménagement, elle nous a présenté sa nouvelle copine, Victoria. C’était beaucoup trop vite pour moi : elle et papa venaient tout juste de se séparer, et elle était déjà avec quelqu’un d’autre ? Jamais ! Jason et moi, on n’aimait pas Vic, ni la relation qu’elle entretenait avec notre mère. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce qu’elle est une femme : on n’a rien contre les gays. C’est juste que comme j’ai déjà mentionné, c’était trop soudain : maman voulait déjà remplacer papa.

Avec le temps, Jason a accepté Victoria comme un membre de la famille, mais je ne peux pas affirmer que j’en ai fait autant. Sa présence me laisse encore un goût amer, même si j’essaie de bien m’entendre avec elle, pour faire plaisir à ma mère.

Mon père, je ne vois seulement l’espace de deux ou trois semaines pendant les vacances d’été. Je passe une semaine avec lui à San Jose et j’en profite pour prendre des nouvelles des amis que j’ai encore là-bas, puis après on part en road trip jusqu’au Kentucky pour aller voir mes grands-parents paternels, ainsi que mes oncles et ma tante qui vivent encore là-bas et la panoplie de cousins. Jason, lui, préfère aller à la plage avec maman et Victoria – les parents de Vic ont une maison à Key West, en Floride. Je ne lui en veux pas, après tout, il reconnait à peine papa car il était encore trop jeune au divorce.

Les vacances d’il y a deux ans ont été les plus mémorables. C’est là qu’est survenue ma rencontre avec Kyanite, qui vint bouleverser ma vie. Je faisais un tour dans le labo de mon père lorsque deux conteneurs ont attiré mon attention. Dans chacun se trouvait substance à l’apparence gélatineuse, une rouge, l’autre bleue. J’ai interrogé mon père sur ce de quoi il s’agissait, mais il l’ignorait. Tout ce qu’il savait, c’était qu’on avait retrouvé ces choses au cœur d’une météorite. Il m’a cependant avertie de garder mes distances.

Mais vous savez, quand on me dit de ne pas faire quelque-chose, ça m’en donne dix fois plus envie. Je me suis approché du blob bleu et j’ai tapé la vitre du bout du doigt. Il a réagi en venant frapper la paroi au même endroit que moi. Je me suis écarté juste avant que mon père ne revienne dans la pièce avec un sachet de cookies. Il est reparti l’instant d’après, on avait besoin de lui ailleurs. J’étais donc assise sur l’un des comptoirs, mangeant mes cookies. J’ai tourné la tête une fraction de seconde et bim, plus de biscuit, comme s’il s’était volatilisé d’entre mes doigts. Le coupable était le blob bleu, je l’ai pris la main dans le sac. Littéralement, je l’ai trouvé dans le paquet de biscuits.

Je ne peux définir que d’étrange la sensation que j’ai ressentie lorsque nous nous sommes liés. Comme si je n’étais plus la seule à habiter ce corps, et c’était le cas. Cette chose faisait maintenant partie de moi. Je n’étais plus la même personne. Mon père a flippé lorsqu’il a vu que le symbiote n’était plus dans son tube. Je lui ai menti, prétendant que je n’avais rien vu. J’avais peur qu’ils commencent à expérimenter sur moi s’ils apprenaient ce qui venait d’arriver. Kyanite était effrayé lui aussi : il ne comprenait pas ce qui se passait, où lui et son frère, Carnelian, avaient atterris. Je voulais le protéger.

Donc voilà, j’ai ramené un souvenir particulier de ces vacances. Ky et moi avons appris à cohabiter. Sa présence m’a transformée : je suis plus forte, plus rapide, plus agile, mes sens sont plus développés et je guéris plus vite. C’était effrayant au départ, puis j’ai réalisé que je pouvais utiliser ces capacités à bon escient. J’ai commencé à me balader dans les rues en soirée pour combattre de crime. En même temps, ma délinquance a commencé, parce qu’en arpentant les rues, j’ai trouvés de beaux endroits ou faire des graffitis. Je me suis fait coincée à quelques reprises, mais je n’ai jamais eu de sanctions plus sévères que quelques heures de travail communautaire.

Mais le vandalisme n’est pas le seul crime que je commets : cela fait un moment déjà que je m’adonne au piratage informatique. Je suis curieuse, j’aime découvrir ce que les gens cachent…enfin, surtout le gouvernement. Je suis peut-être trop obsédée par toutes les conspiarcy theories qui courent ici et là.

Mener une double – ou même triple ? – vie, ce n’est pas facile. Je ne peux pas laisser mes proches découvrir ce que je fais dans mon temps libre, donc je les évite pour ne pas avoir à leur parler et risquer de dévoiler quoi que ce soit. Cela ne s’accentue que d’avantage depuis que les Accords de Sokovie ont été passés…

De jour, je suis Rory, une élève modèle, de nuit je suis une délinquante juvénile qui cache Kyanite, un justicier masqué. Et au milieu de tout ça, il y a un hacker sans nom qui s’infiltre dans les fichier des plus qu’humains recensés pour mettre la pagaille. ...Ouais, j'ai une vie compliquée.


 

code by ORICYA.



Dernière édition par Rory Langley le Lun 21 Aoû - 3:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Yessss, elle promet ta belle Rory! Perv Officiellement bienvenue et encore désolée pour les soucis à ton arrivée, j'ai vraiment lancé le forum pile quand mon wifi commence à déconner Erk Whut Mais du coup, hâte d'en lire plus eeh Mouéhé Si t'as besoin d'aide, ou des questions, n'hésite pas Hii

Et quant à la sidebar, j'avoue que le problème m'arrive, mais uniquement lorsque la page ne se charge pas complètement. Tu es sur quel navigateur? Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran (par mp par exemple) si le problème persiste? Plop Merci à toi de l'avoir signalé en tout cas OO
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
Merci pour cet accueil officiel, Wanda Plop

Je t'enverrais des screencaps par mp pour essayer de remédier au problème sidebar dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Juste pour venir baver devant ce début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff




Deadpool applaudit, et s'il applaudit, c'est

que c'est du bon boulot!


Aah


Ca y est! Le grand jour est arrivé, tu es validée! Depuis le début, j'adore. C'est un personnage qui promet Yeah ! Enfin, c'était un plaisir et maintenant il est temps pour toi de t'amuser! Ainsi, tu peux désormais lancer des RP, ouvrir ta fiche de liens, faire ta chronologie de RP, mettre ton profil à jour ou encore t'inscrire à une mission.  OO C'est top, non? Perv On te conseille maintenant de vérifier les bottins et surtout de T'AMUSER.  Encore bravo, il faut juste te lancer maintenant!

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
freaks and geeks {rory}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screw the rules, i'm superhuman! {rory}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvelous :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées-