The supremacy of the Human Being ends here.
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.
ContexteRèglement à signerGroupesBottinsPartenariatBoîte à questions
A savoir
# Forum RPG Marvel ouvert le 04/08/2017.
# Pas de minimum de lignes & avatars réels
Contexte
Incontrôlés, incontrôlables. Esprits fugitifs, dons qui se faufilent entre de mauvaises mains. Les Nations Unies déplorent l'autorité qu'elles n'ont plus sur la population mutante. Après l'accident de Sokovie, et les victimes des Avengers, le comité se réunit avec moins de compassion, et plus de sévérité. Il faut agir. Alors, en dédommagement aux personnes tuées, et aux installations détruites, un traité se prépare, les Accords de Sokovie. Les Avengers doivent se soumettre au contrôle des Nations Unies, et ne seront en mesure d'opérer que lorsque le comité le jugera nécessaire. Certains s'offusquent, d'autres hochent de la tête. Parfois en grimaçant, mais ils acceptent tout de même. On hésite, on a peur, on pense, ou on sait mais l'Accord annonce un nouveau conflit entre ceux qui signent le traité, et ceux qui ne le signent pas. C'est ainsi qu'Anthony Stark et Steve Rogers lancent une guerre civile, d'idéologie. Et qu'importe que la première bataille soit gagnée par Captain America, ce n'est que le début d'une guerre qui se promet infinie. Lire la suite...
Evénements
Evénements à venir...
If i seem dangerous, would you be scared
to escape what's inside me
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 screw the rules, i'm superhuman! {rory}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
Rory Langley15 ans - Née à San Jose, Californie le 8 mai - Hétéro..? Enfin, c'est ce qu'on assume, mais elle n'est pas fixée - Célibataire - Étudiante, justicière, artiste, délinquante, hacker - Hôte d'un symbiote extraterrestreQuelques trucs sur moi !- D'origine américano-libanaise.
- Ses parents sont divorcés depuis quelques années. Rory vit avec sa mère, alors que son père, lui, est resté à San Jose.
- A un petit frère, Jason.
- ...
Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Rory Langley le Jeu 21 Sep - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
C'est ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Avatar : Elizabeth Olsen
Alias : Sorcière rouge
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Heyyyy Plop

Au début même de ta fiche, j'exigeais un lien. Maintenant, c'est pour de vrai What a Face En fait, j'ai une petite idée peut-être à développer. Rory pirate au compte de la team Captain pour les aider à ne pas être localisé, ils auraient donc sûrement eu vent qu'un petit génie de l'informatique tenterait de les aider du mieux qu'il peut, non? Bon. Je ne sais pas vraiment sous quelle identité elle aurait rencontrer Rory (en tant qu'hackeuse, grapheuse ou justicière, et je n'ai aucune idée pour l'instant de pour quelles raisons elle l'aurait rencontré), mais je sais que je vois bien Wanda vouloir la materner. Son air protecteur se pointerait, et même si elle a elle aussi très jeune fait face à la guerre, et aux injustices, elle voudrait ramener cette ado à la normalité. Tout ça est encore à tisser, mais j'en profite pour laisser ma trace Moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2017
Avatar : Rowan Blanchard
Alias : Kyanite
Rory Langley
Rory Langley
Ooooh l'idée me plait carrément Ui

Sinon, pour comment elles se rencontraient, eh bah, je me disais que comme Wanda est une fugitive, elle aurait peut-être tendance à éviter de sortir en plein jour et plutôt s'aventurer à l'extérieur en soirée ou pendant la nuit ? Ça pourrait donc la mener à tomber sur Rory en train de faire des bêtises, genre taguer un mur ou quelque-chose comme ça, parce que c'est bien à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
screw the rules, i'm superhuman! {rory}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freaks and geeks {rory}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvelous :: La gestion :: L'évolution :: Liens-